POUR NOUS REJOINDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POUR NOUS REJOINDRE

Message par Admin le Dim 14 Mai - 14:19

Pour nous rejoindre dans l association, si vous le désirez

http://mirena-action.forumactif.com/t122-liste-des-futurs-membres-de-l-association

Signalez vous en dessous de la liste que je continue mon recensement;

NE VOUS SIGNALEZ PAS SUR CE POST LA MAIS BIEN SUR LE LIEN CI DESSUS QUE JE NE PERDE PAS VOTRE TRACE
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mirena-action.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: POUR NOUS REJOINDRE

Message par carole2b le Mer 17 Mai - 13:11

bonjour a toutes alors voila mon histoire pose du mirena avril 2014 suite a la naissance de mon fils depuis j ai pris 15 kilos ma libido et proche de zero problème d humeur mon marie ne ne reconnait plus je vais vite aller faire enlever cette saloperie qui ma fait devenir quelqu'un d autre alors au début on se dis chouette je ne vai plus avoir mes règle et bien moi je les est toujours eu et ouis ensuite la prise de poids don je me met au sport et je me met au regime et aucune perte de poids malgres les effort fourni donc decoragement total plus de libido mon mari pense que j avais un ament breff un decente au enfert en ce qui me conecren

carole2b

Message par Pesentisandra le Mer 17 Mai - 15:57

Bonjour
Voila mon histoire j ai eu un stérilet au cuivre pendant 5 ans plus de règle et aucun soucis il y a 2 ans on me la changer et on ma donc mis celui ci .Depuis 6 mois j ai mes règles 2 fois par mois et 3 jours avant celle ci j ai de grosses migraines vertiges au point de ne pas pouvoir me lever et de tomber.Après quelques moi j ai constatée que cela empirer au point d être tomber dans les pommes dans un centre commerciales.je décide donc de voir mon gentil d urgence je lui explique mes symptômes qui se répètent tous les mois il me fais faire prise de sang et envisage de m enlever le stérilet.malheureusement il faut reconnaitre que ce stérilet abime la Santee et notre quotidien .

Pesentisandra

Message par Thalie le Dim 21 Mai - 16:48

Bonjour,
Voilà je suis une maman de 4 enfants suite a un AIT sous pillule en 2008 on pose mon premier Mirena pendant presque 5 ans tous c est super bien passé rien aucun symptomes pas de règles rien en 2013 nous décidons d avoir bb4 donc retrait en Janvier 2013 pour une 2 pose en Janvier 2014 en Mai 2014 j ai attrapé une éruption sur les mains genre un eczéma plusieurs traitements sans succès j ai laissé traîné. ..en novembre 2015 je suis prise d un malaise violent accompagné de vertiges rotatoires et nausée paresthesies des membres qui a duré plus d un an j ai été hospitalisé a plusieurs reprises dont une en urgences en neurologie ils pensaient que je fesaient un AVC pleins d examens IRM SCAN EEG et même potentiels évoqué et rien me mal est là mais ils n en trouvent pas la cause j ai perdu mon poste je n ai plus conduit pendant j ai été suivie par une Orl une neurologue et une dermatho j ai fais des seances d orthoptiste pour ma vue et de la kiné vestibulaire ...et j en passe toujours de plus en mal a savoir qu avant çà je n avais jamais eu même un petit mal de tête.
En Novembre 2016 je suis prise de douleurs violente au ventre je laisse traîné j en avais assez des examens et qu on me prennent pour une hypocondriaque 2jours plus tard plié de douleurs je me rend aux urgences prise de sang et ECBU après un transfert en gynécologie on me trouve une epanchement dans le cul de sac de douglas inexpliqué. ..le lendemain matin après un scan abdo on me trouve un abcès diverticulaire periceacal a droite qui ma value une grosse antibiotherapie jusqu en janvier 2017 où jvai subi une colectomie droite par celioscopie et c est seulement là après un episode de tathicardie inexpliqué que mon chir et l anesthésiste m on parlé d hormones....ahh !!! Donc prise de rdv avec mon gygy pour en discutée et je tombe sur votre page qui reprends tous mes maux....enfin je ne suis pas folle comme je me sens soulagé j ai rdv demain avec mon gygy je demande le retrait sans négociations possibles ....
Merci d avoir tiré sur la sonnette. ...

Thalie

Message par flox le Dim 21 Mai - 19:18

Bonjour Thalie,
Merci pour ce message et bienvenue.
En fin 2014 ,lorsque mon état de santé s'est dégradée,on a aussi observé sur mon scanner un léger épanchement dans le cul de sac de douglas qui est un petit espace au niveau périnéal destiné à collecter tous les petits déchets cellulaires notamment ceux issus des ovulations non fécondés et évidemment les collections bactériennes en cas d'infection.
Courage.
Pour faire une déclaration de pharmaco-vigilance:
https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil
Pour répondre au sondage de ce forum :
https://goo.gl/forms/pQBZGhXUu3JqsoiB2i

flox

Message par Tania77 le Jeu 25 Mai - 10:42

Bonjour à toutes, NOUS SOMMES ENFIN OPERATIONNELLES /

1. Le site de l'association sera en ligne ce we au plus tard
2. Les adhésions seront prêtes à être prises mardi ou mercredi prochain, et vous pourrez, pour celles qui le veulent, faire partie officiellement de l'association.

POUR PLUS DE FACILITE nous vous demandons de

1. Rejoindre le groupe Facebook "victimes du stérilet hormonal mirena"
https://www.facebook.com/groups/212194785926400/
Vous demandez de rentrer dans le groupe et soyez patiente il nous faut un peu de temps pour gérer les demandes. Une fois dessus lisez bien toutes les infos du post d accueil et si vous n'avez pas fait votre pharmaco ou pas fait le sondage allez le faire
Nous sommes plus nombreuses sur le groupe nous pourrons vous répondre de manière plus suivie qu'ici

2. Quand vous serez sur le groupe Facebook, vous m'envoyez un message privé sur le forum ou ici pour que je supprime votre compte ici comme cela je suis sûre de perdre personne. Si vous y arrivez vous pouvez même supprimer votre compte ici, si vous n'êtes pas sure d y arriver je le ferai suite à votre MP

3. Si vous êtes déjà sur le groupe Facebook prévenez moi

Pour toute question sollicitez moi ou sollicitez l'admin

Tania77

Message par CelineG le Lun 29 Mai - 15:38

Bonjour, je suis déjà sur le groupe Facebook. Ma déclaration pharmacovigilance est effectuée auprès du CHU de Rouen. Questionnaire sur Facebook rempli également.
Bien à vous, Céline
Bien à

CelineG

Message par Admin le Jeu 6 Juil - 21:05

Bonjour, nous avons changé d'adresse depuis que nous avons monté notre association. Je vous invite donc dans un premier temps sur le groupe Facebook
https://www.facebook.com/groups/212194785926400/

l'adresse de notre association est
https://svh-asso.wixsite.com/svh-asso

en espérant vous y retrouver bientôt
marie
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mirena-action.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé