questions concernant l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions concernant l'association

Message par doudou973 le Lun 15 Mai - 12:03

Comme beaucoup de femmes, j'ai des problèmes avec mirena et souhaite rejoindre l'asso.
Cependant je pense comme beaucoup de femmes, j'ai des questions :

- j'ai la carte de mon DIU, mais aucun numéro de série, juste la date

- de mes symptômes plutôt psychologiques, aucun certificat médical (quand on se croit "cinglée", on se cache ... et je ne suis pas dans un endroit ou la médecine est simple et accessible, ça fait deux (ou trois) ans que j'ai fait une demande de RV aupres d'un psy.... Embarassed et toujours rien ! )
ma souffrance psy est réelle, bien qu'atténuée aujourd'hui, mais je n'ai aucun papier, aucun symptome exterieur
des examens pour un pseudo problème respiratoire ou... ils n'ont rien trouvé m'ont juste dit que ... c'est psy (bien sur, rien d'écrit !)
des examens pour un pseudo problème digestif ou......... idem !
des examens pour un pseudo problème cardiaque ou...... encore psy...

bref (heureusement) rien et pourtant j'en souffre

allez prouver que ca fait des années que je souffre a l'intérieur, ca ne se voit pas, ca ne se prouve pas  

allez prouver que je ne vois pas mon avenir car j'ai l'impression que je ne vivrai pas vieille avec tous mes "problèmes" invisibles
allez prouver que mon homme souffre avec moi de mon "absence" car occupée mes soucis perso
allez prouver que je m'interdit de faire des choses car j'ai peur ! j'ai peur de faire une crises d'angoisse, j'ai peur de mourir, j'ai peur de ...??? je sais pas mais j'ai peur !

donc vous soutenir pas de soucis, 100 % pour éviter que nos filles vivent ce que nous vivons,  mais ma voix aura t elle un poids ? serais je  écoutée ?

vous pouvez compter sur moi bien sur, juste voilà mes interrogations.

ca fait plus de 10 ans que je me bats avec moi même, que j'essaie de garder la tête hors de l'eau...

doudou973

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions concernant l'association

Message par Mouf59 le Lun 15 Mai - 14:26

Je suis dans le même cas que toi.
Sans justificatifs ou autres je me demande ou cela peux me mener. Mais je sent que j'ai besoin d'aide et je veux aussi aider. Et je me dis qu'il faut aussi aider a porter le dossier d'autres, qui elles auront assez de justificatifs pour que cela nous mène enfin quelque part.
Je me dis que cette vague d’intérêt prouve qu'on est nombreuses et nous donne enfin l'espoir de mettre le doigt sur le mal qui nous ronge.

Mouf59

Message par Admin le Lun 15 Mai - 16:12

Bien sur on ne sait pas où tout cela mènera, mais déjà le fait que l'ANSM se penche sérieusement sur notre situation est un pas en avant énorme. Donc ne désespérons pas... faites bien votre pharmaco vigilance, même si vous n'avez pas le numéro de lot et continuons à nous battre en étant le plus soudé possible.
Je suis optimiste au vu des contacts que j'ai actuellement, en tout optimiste pour une réévaluation de la notice, du processus de pose et surtout de la surveillance qui s'est activée sur le mirena.
Avançons étape par étape et merci de votre soutien
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mirena-action.forumactif.com

Message par Tania77 le Jeu 25 Mai - 10:42

Bonjour à toutes, NOUS SOMMES ENFIN OPERATIONNELLES /

1. Le site de l'association sera en ligne ce we au plus tard
2. Les adhésions seront prêtes à être prises mardi ou mercredi prochain, et vous pourrez, pour celles qui le veulent, faire partie officiellement de l'association.

POUR PLUS DE FACILITE nous vous demandons de

1. Rejoindre le groupe Facebook "victimes du stérilet hormonal mirena"
https://www.facebook.com/groups/212194785926400/
Vous demandez de rentrer dans le groupe et soyez patiente il nous faut un peu de temps pour gérer les demandes. Une fois dessus lisez bien toutes les infos du post d accueil et si vous n'avez pas fait votre pharmaco ou pas fait le sondage allez le faire
Nous sommes plus nombreuses sur le groupe nous pourrons vous répondre de manière plus suivie qu'ici

2. Quand vous serez sur le groupe Facebook, vous m'envoyez un message privé sur le forum ou ici pour que je supprime votre compte ici comme cela je suis sûre de perdre personne. Si vous y arrivez vous pouvez même supprimer votre compte ici, si vous n'êtes pas sure d y arriver je le ferai suite à votre MP

3. Si vous êtes déjà sur le groupe Facebook prévenez moi

Pour toute question sollicitez moi ou sollicitez l'admin

Tania77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut