Effets secondaires du miréna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Effets secondaires du miréna

Message par pathye49 le Dim 23 Juil - 15:55

J'ai porté ce stérilet de 2008 à 2013. Effets secondaires : prise de poids de plus de 17 kgs, état dépressif voir burn out, seins et ventre d'une femme enceinte, pousse de poils au menton, yeux qui brûlaient, perte de libido, angoisses, troubles du comportement, fatigues, faiblesses.....
A plusieurs reprises j'ai demandé à ma gynéco de m'enlever ce stérilet, elle n'a jamais voulu le faire me disant qu'il n'était pas responsable de mon mal être.
A chaque consultation j'avais des remarques désagréables quand à ma prise de poids," que je devais faire attention, que je n'allais plus aimer mon corps"....c'est ce qui s'est passé...aujourd'hui je n'aime plus mon corps car je n'ai pas réussi à perdre mes kilos. Je suis souvent repartis en pleurs de son cabinet tellement j'étais mal. Je n'ai jamais eu la notice qui accompagnait le stérilet. Sinon à la vue des effets secondaires je l'aurai fait enlever immédiatement.
J'ai entendu dire qu'à chaque pose, un praticien touchait une prime de 150 euros et qu'il ne fallait surtout pas enlever le stérilet avant 5 ans sinon la prime devait être reversée au labo.
J'espère qu'une action en justice va aboutir car je demande réparation pour tout ce que j'ai du vivre : conflits familiaux, divorce et autres.....

pathye49

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum